• Accueil
  • >
  • Un mot de notre Directeur Général sur la Taxe d’Apprentissage 2018

26/01/2018

Notre Directeur Général vous présente ses meilleurs vœux pour 2018, ainsi que les projets de l’ESTP Paris, qui seront aidés par la Taxe d’Apprentissage :

« A nouveau un grand merci aux entreprises qui nous ont soutenus en nous versant leur taxe d’apprentissage l’an dernier. Vous avez eu raison de nous faire confiance. Ceci nous permet de faire vivre nos programmes d’enseignement, en continuant notre politique d’investissements dans la modernisation de nos installations et de notre pédagogie. L’ESTP Paris poursuit ainsi son objectif premier d’assurer à nos élèves et aux entreprises l’excellence académique.

Votre taxe d’apprentissage nous est vitale. Avec notre souhait permanent de répondre efficacement aux besoins des entreprises et à l’évolution de leurs métiers, l’ESTP Paris a à cœur de moderniser en permanence ses formations et ses équipements, comme en témoigne l’ouverture réussie en septembre 2017 d’un tout nouveau campus à Troyes. Cela requiert des moyens croissants et des ressources supplémentaires. L’ESTP Paris ne peut compter que sur elle-même et sur ses partenaires pour équilibrer son budget et la taxe d’apprentissage en est une part significative.

Avec son projet de développement stratégique ESTP 2030, l’ESTP Paris souhaite être l’« Ecole de Référence Internationale de la Construction Durable ». Une vingtaine de projets sont lancés depuis septembre 2017 pour faire évoluer notre pédagogie et nos filières, développer nos campus en proximité des territoires, développer la recherche et nos offres de formation continue dans le but de répondre aux besoins des entreprises.

Aujourd’hui, vous pouvez jouer un rôle majeur auprès de l’ESTP Paris en nous apportant votre soutien par la taxe d’apprentissage, pour nous permettre de développer tous ces projets.

Versez votre taxe d’apprentissage à l’ESTP Paris, vous serez assurés de miser sur l’excellence et d’investir pour vos besoins de demain » 

Florence DARMON | Directeur Général de l’ESTP Paris

Pour plus d’information concernant la Taxe d’Apprentissage 2018, cliquez ici

 

Taxe d'Apprentissage 2018