• Accueil
  • >
  • Bon vent aux Mastériens de l’ESTP Paris

17/03/2017

Félicitation aux 134 diplômés de nos Mastère Spécialisé® de la promotion 2016 !

C’est sur notre campus de Cachan que les nouveaux mastériens ont été reçus avec leurs familles, amis et tuteurs d’entreprises pour la remise des diplômes de la Formation Continue, le 17 mars 2017, en présence de Florence Darmon, Directeur Général de l’ESTP Paris et de Catherine Maillet, Directeur de la Formation Continue et des Mastère Spécialisé®. Les diplomés ont été accueillis en grande pompe par les Parpaings Perdus, la fanfare de l’ESTP Paris.

Florence Darmon a ouvert la cérémonie en saluant la réussite de nos professionnels formés dans le cadre des MS AMEC (Management dans les Entreprises de Construction), BIM (Building Information Modeling), CHD (Construction et Habitat Durable), MIS (Management de l’Immobilier et des Services), MIT (Management de l’Immobilier Tertiaire) et MOGI (Maitrise d’ouvrage et gestion Immobilière en temps plein et en temps partagé) ainsi que l’implication importante de leurs entreprises, qui ont accompagné et soutenu nos mastériens. L’Ecole des Ponts et Chaussées était également présente à nos côtés, dans le cadre de notre partenariat actif pour la formation du MS BIM, Conception intégrée et cycle de vie du bâtiment et des infrastructures.

L’évènement a été ponctué par des notes musicales classiques de l’association Classik ESTP, où chacun a pu profiter d’interprétations diverses avec une flûte traversière, une flûte à bec, un piano et un saxophone.

Enfin, nos nouveaux diplômés et l’ensemble de leurs invités se sont retrouvés autour d'un cocktail pour fêter l'événement.